[Agenda] L'invasion des profanateurs de festivals - Edit du 21 juin

Publié le par Occulte Intérim

 

Edit (Piaf) du 21/06/2010 : nouveau rendez-vous


Salut à tous les galériens du surnaturel,

les précaires du fantastique,

les laborieux de l'horreur indicible

et les prolos de l'occulte !

 

 

 

Pour faire sortir les auteurs de leur tanière, on a inventé de fourbes stratagèmes appelés festivals, salons et autres évènements. Du coup, au lieu de gribouiller et griffonner dans leurs caves, scénaristes et dessinateurs vont prendre l'air, respirer de l'oxygène et parler avec des vrais gens qui lisent des BD.

 

Pour que vous puissiez prendre vos dispositions, poser vos RTT et/ou faire garder les gosses, on vous a gentiment fait la liste des évènements très hype dans lesquels vous pourrez venir admirer à la lumière du jour vos auteurs favoris (ça vaut le coup, il y en a un qui ressemble à Adrien Brody) accompagnés de leurs confrères de Mégalithes Productions .

 

 

 

52799195_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, le week-end du 3 et 4 juillet, il y aura les Rencontres BD de St Junien (car on aime aussi les rencontres et les BD). Benj' ne nous honorera pas de la présence de sa grande tignasse, pour cause de filmage d'un truc (ça fait pas très pro dit comme ça).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Confirmé :  les 8-9-10 juillet, du jeudi matin au samedi soir, se tiendront les premières Estivales du Livre de St Léonard de Noblat, ville natale de Benj'. Les auteurs d'Occulte Intérim seront présents, ainsi que Marie Chauffray, consoeur de Mégalithes productions, pour les Contes du Limousin - Tome 4. Daco ne sera pas présent, parce qu'il a décidé de partager la promo de Predators avec Adrien Brody (les journalistes n'y voient que du feu).

 

 

 

livre-pouyet.gif

 

 

 

Le vendredi 13 août, le centre de gravité se déplace à la Journée du Livre de Felletin chez nos cousins les creusois.

 

 

 

 

 

On a encore d'autres évènements dans la musette que nous attendons de pouvoir confirmer, ce que nous ne manquerons pas de faire.

 

Vous pouvez également passer nous voir au studio Mégalithes Productions , un magnifique local qui dispute la magnificence et la majesté au parvis de la cathédrale de Limoges, place St Étienne.

 

invasion4.jpg

COURREZ-Y ! VITE ! VITE ! VIIIIIIIITE !

 


Note : Invasion of the Body Snatchers, ce sont des films classiques du cinéma fantastique, qu'un traducteur français alcoolique a eu l'idée aussi sotte que grenute d'appeler Invasion des Profanateurs de Sépultures, ce qui prouve qu'il n'avait même pas regarder le film puisque les créatures n'y profanent pas les sépultures (elles prennent possession du corps des gens... elles leur snatchent le body, quoi).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article