Né un 14 février

Publié le par Occulte Intérim

Tout d'abord :

wnacho-copie-1.jpgwlulu-copie-1.jpg
A tous les amoureux de BD, de fantastique et de genre,
A tous les amours à durée indéterminée,
A toutes les passions occultes,
Fraternellement, de la part des auteurs !

Plein de bisous bad ass au petit robot et au matou !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MERCI BEAUCOUP OCCULTE INTERIM !!!!!! NACHO FOREVER!!<br /> LA HORDE FOREVER AUSSI C'ETAIT TROP BIEN !!!!!<br /> BONNE ST VALENTIN A TOUS !!!! Voilà j'arrive en retard pour ces remerciements mais vous comprenez bien on fête on fête et après on a du mal à se lever parler bouger lire manger aller sur internet<br /> écrire des commentaires calmer sa rancoeur raconter sa vie enfin tout ça quoi!! et du coup voilà avec deux jours de retard merci beaucoup pour mon anniv occulte imtérim !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais de rien... Et je vois que on fête, on fête... et après on répond aux commentaires à 03h du mat' ! Bravo ! Content pour ton changement de pseudo, il est donc temps de te signaler que l'ancien<br /> est désormais proscrit sur le blog. Parce que comme dirait Eriq Ebouaney : ÇA T'AMUSE ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> "le problème c'est que je t'aime!"<br /> Joyeux anniversaire encore à Ponyo le lutin homophobe que j'apprécie énormément et bisous à tous les amoureux des poneys (/Session guimauve : OFF)<br /> <br /> <br />
Répondre