Occulte Intérim sème l'ire à Limoges du 23 au 25 avril

Publié le par Occulte Intérim

Lire à Limoges


Ce week-end, les intérimaires du surnaturel jouent à domicile !

En effet, du vendredi 23 au dimanche 25 avril 2010 se tient le festival littéraire Lire à Limoges et vos auteurs méconnus mais néanmoins favoris comptent bien y apporter une touche de tronçonneuse, de fusil à pompe et de contrats précaires !

 

Sous le chapiteau du Champs de Juillet se dressera fièrement le stand de Mégalithes Productions, en association avec la librairie BD Rêve, aux couleurs flamboyantes d'Occulte Intérim et du tout nouveau tome des Contes du Limousin (déjà quatrième du nom, sur les loups et les loups-garous).

 

Benj' (scénario), Joris (dessin) et Daco (coloriste, président vénéré de l'association et sosie non-officiel d'Adrien Brody) se tiendront prêts à dédicacer, à refourguer de la bonne came, à entamer des discussions interminables et à répandre des hectolitres de café dans les allées gorgées de monde.

Vous pourrez également rencontrer les autres auteurs de Mégalithes Productions.

 

La classe et le talent

 

En somme : on sera là pour tenir le bastion !

 

Mais aussi, pour l'occasion, au rayon goudizes de l'association, en plus de superbes T-shirts, vous aurez le droit en exclu à des badges Occulte Intérim de toute beauté. Et comme Joris ne rechigne pas à la tâche et qu'on aime nos fans exigeants, il y en aura un par perso !

Désormais, vous pourrez arborer fièrement votre amitié virile avec Paulo, votre amour secret pour Ludivine, votre compassion sincère envers Sophie, votre fascination pour Bensa et votre attitude funky fresh avec Nacho... En somme : affirmer votre identité de prolos de l'occulte !

 

Joris.jpg

 

Viendez quand vous voulez, autant que vous voulez, où vous voulez, tant que vous passez nous voir et nous exigez de petits mickeys sur vos albums !

 

tuvaspasauconcert.jpg

 

En plus, le festival semble cette année avoir tenu compte des remarques de Joris sur le manque de PQ disponible puisqu'ils ont invité Eric Zemmour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article