Tu veux la drogue ?

Publié le par Occulte Intérim

1799.jpg

La Dose sera une feuille de choux régulière (comme son nom l'indique) et dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer (comme son nom l'indique) de Mégalithes Productions.


La première (ne commencez jamais les enfants, comme son nom l'indique) contiendra une mini-aventure de 3 pages inédite d'Occulte Intérim (oui, elle est chargée, comme son nom l'indique). Mais en fait, ça, on vous l'avez déjà dit.

La vraie niouze, c'est qu'après une petite insuffisance dans la fabrication de la part de vos auteurs méconnus préférés (on est pas tous aussi forts que dans Breaking Bad, comme son nom l'indique), la première vague est prête à déferler sur la ville !

Tout devrait être en route ce week-end, attendez-vous donc à voir cet inédit tant attendu dans la semaine, y compris sur le blog. Oui, sur le blog. Gratos. Comme ça. Cadeau de la maison (c'est comme ça qu'on les accroche, comme son nom l'indique).

A noter que rien n'est plus normal puisque la fameuse Dose sera distribuée gratuitement elle aussi en format papier (dans la limite des stocks disponibles et autres éventuelles saisies par les Stups, comme son nom l'indique).
Il y a un sponsor derrière tout ça, mais il semblerait que ce soit des gens fréquentables, donc on les citera à la sortie (nan, on est pas encore des vendus, on pense que c'est un bar... des amis de Paulo, selon nos infos).

Pour patienter et puisque Joris a été enlevé par sa propre famille puis séquestré dans une ville de droite, voici quelques crobards qui traînaient sur le PC du webmaster (photographiés au portable en l'absence de scanner... on se moque pas de vous sur ce blog !). En cliquant sur l'image, vous aurez une taille plus regardable.

2010-01-25-17.42.52.jpg
Quand on demande à Joris de bosser sur des amérindiens pour le Tome 2,
il s'emballe et on se retrouve avec des cavaliers-tigres et des hippoppotames tueurs géants
(non, il n'y en aura pas dans le Tome 2, même si c'est très cool, c'est pour un jeu de rôle).

2010-01-25 17.51.54Sur une couverture du Punisher par Tim Bradstreet.
Le texte "Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette/
Le premier qui rira prendre une 12,7"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article